lundi 11 février 2008

Jour 2

Toutes petites conditions, j'attends désespérément un mieux qui ne viendra jamais et je fais deux vols intéressants mais sans pouvoir m'échapper du site.
Je crois que l'on a bien assuré notre réputation de notre équipe "the crappy team" (je vous laisse avec Google pour la traduction) :
Bob fait aussi 2 vols. Il aurait pu tenté un petit cross mais revient posé à l'atterrissage Est ne jugeant pas les conditions terribles.
Kary en biplace a aussi 2 vols, c'était pas une journée pour un biplace.
Bridog, lui par contre est dans le bon créneau et part au nord. Il atteint presque Barraba à 35km. Ca semble un très bon résultat par rapport aux échos que j'ai. Très peu de pilotes ont dépassé 30km. (Il faut au moins 15 pilotes plus loin que 30km pour que la manche soit valide). On pense le bannir de l'équipe pour ce bon résultat mais heureusement il a oublié d'activer son GPS et donc son vol ne compte pas.
Donc résultat très moyen mais j'ai passé une bonne journée.
Ce soir barbecue avec toute l'équipe chez Cookie&Bridog. Mais demain ButcherBob et Jill rentrent sur Sydney car il y a eu un décès dans leur entourage. David remplacera Jill pour conduire notre navette... si la météo le veut bien car ce soir il y a pas mal de vent.