samedi 9 février 2008

Registration

Hier je vais au déco avec mon équipe ;-)
- Butcher Bob
- Bri Dog
- Kary Castle (qui vole en tandem avec Cooky)
- Jill (le chauffeur)
La pluie ne va pas tarder et nous décollons rapidement. Je vais passer une grande partie du vol très près du relief dans des toutes petites conditions. De temps en temps un jeune aigle (il a encore des plumes blanches) vole avec moi et cela m'aide énormément. Je finis par remonter au dessus du déco ou je me pose enfin. Je plie rapidement car la pluie arrive et je veux aider Jill à descendre la voiture pour aller chercher Bob et Kary du coté Ouest. Puis on récupère BriDog à la ferme et nous rentrons... avec la pluie.
Il y a pas mal de monde sur le site maintenant. Le soir nous confirmons notre inscription et nous formons officiellement une équipe. (The Crappy Team).