lundi 18 février 2008

Repos

Je transmet ma trace GPS par mail à l'organisation pour qu'il puisse faire le classement officiel. Voilà donc cette compétiton s'achève. Je n'aurais pas été très inspiré ni été très performant.
D'abord, j'ai pas pris tout ça trop au sérieux et c'est dommage car par exemple le premier jour il fallait parcourir peu de km pour marquer plein de points. Ensuite j'ai toujours des scrupules à faire des choix qui pourrait faire trop galérer ma récup. Enfin les heures de décollage n'ont pas toujours été judicieuses : une fois trop tôt et souvent trop tard. Cela étant, j'ai parfois bien exploité les conditions que j'avais et j'ai passé du bon temps avec mon équipe. Maintenant il faut que je m'organise pour aller à la prochaine compétition à Bright la semaine prochaine.
Ce midi je vais manger avec Lee dans une petite oliverais bien sympa d'ou nous pouvons voir le mont borah.







Il y a quelques ailes qui volent mais un vent fort arretera vite ces intrepides. Demain Lee&David organisent un barbecue pour mon anniversaire et c'est aussi bientôt le leur à tous les deux.