jeudi 28 février 2008

et il pleut...

Hier les conditions semblaient un peu tordues et je décide de rester au camping. Je passe une journée tranquille, je fais des courses et j'organise une soirée crêpes pour Lee&David (Ca fait une semaine que je leur promettais des crêpes). C'est bien cool car les deltistes ont une party en ville et nous avons la camp-kitchen rien que pour nous.

Aujourd'hui la météo semble identique mais je tente le coup avec mes potos. Les nuages se développent très vite depuis le matin.



Arrivée au déco il y a les deltistes qui commencent à redescendre car au dessus ça ressemble à ça :



On rentre donc au camping. les perroquets sont heureux comme tout et il profite de la pluie et se suspendant la tête en bas sur les fils :



Donc ce soir comme prévu il y a un barbecue pour l'anniversaire de Lee. Je vais avoir le temps de faire un petit paquet pour mon cadeau.