mercredi 6 février 2008

Sacrifice

Encore une journée bien pluvieuse. En fait il pleut pratiquement partout en australie. Les anticyclones qui normalement à cette saison balayent l'australie et protègent du mauvais temps sont décalés au sud.
Donc ce matin j'accompagne bob (the butcher) à la ferme car il doit zigouiller une chèvre. On lui désigne la cible que celle ci passe très rapidement de vie à trépas. Cet homme connait son affaire. Pour ceux qu'auraient pas suivit, dans mes aventures de l'année dernière c'est le même individu qui avait dépiauté un cochon.

Chat perché


Bob content, la chèvre beaucoup moins


James aussi participe


J'espérais que la chèvre aurait pu calmer le dieu de la pluie mais ça marche pas car nous rentrons sous une pluie soutenue. Peut être qu'avec une jeune vierge...

Toujours intéressant de voir un homme du métier travailler. Ca ne lui prend pas beaucoup de temps pour traiter la bestiole. Il m'explique la bonne manière de faire et il détaille scolairement tous les organes.

Sinon le programme bis pour ceux que l'art de la boucherie n'intéresse pas trop. Voila de jolis perroquets pas farouches qui trainent au camping.







Ce soir je suis de cuisine, c'est mardi gras alors ce sera ... des crêpes. Sinon j'aurais fait des crêpes.