dimanche 3 février 2008

Comp dernier jour

Beaucoup de vent, il redescend du relief et s'accélère dans la large vallée en balayant la ville. après une première attente, à la radio on nous donne un rdv au déco assez tard une petite manche est mise en place. Puis finalement annulée car il y a un peu de pluie. Et puis je pense que les organisateurs tiennent compte des accidents d'hier et aussi du fait que tous les jours sauf un ont été propices à la comp. Tous mon équipe décolle et part se poser au campement. Je redescend une dernière fois la voiture et les rejoins. Je récupere mes $$$. Ils sont contents et moi aussi mais ils ne devront pas compter sur moi pour les prochaines comp, je serais en l'air ;-)
Ce soir il y a la remise des prix. Che : 3°, James : 6°, Bob : 26°, Tim 43°. Il y a des prix pour toutes les classes d'ailes selon le DHV 1, 2 , 2/3 et la classe reine Open. Mais peut être que tout cela changera bientôt en s'appuyant sur la norme européenne CEN. S'il est très dur d'avoir un bon classement dans les classes 2/3 et Open, il semble assez facile de faire un bon score dans les catégories 1 ou 2. Et certaines comp ont des récompenses assez élevées pour ces classes si on termine sur le podium.
Je range mes p'tites affaires et demain matin je rentre à la maison à Manilla avec James.