jeudi 22 février 2007

11 !

C est pas des km, c est juste que je viens encore de gagner une glace.

Au deco c est la foire. Il y a la television et les equipes continuent d arriver. J ai entendu les italiens.

au deco Est


dans le ciel


Aujourd hui j ai pas de recup, le vent est plutot Sud-Est : ca veut dire que le retour en stop sera pas evident. Les nuages sont aussi plus consequents qu hier. Comme j attend que les competiteurs soient partis pour decoller le vent tourne, passe au Sud puis a l Ouest. Mais je suis obliger alors d attendre un long moment pour les ascendances se mettent en place sur ce deco. Tout la haut je vois les competiteurs qui tracent au Nord Ouest. Je decolle et monte facilement jusqu au nuage mais j ai mal a une epaule alors j ai plein de bonnes raisons pour aller au camping. Je remonte le relief en suivant les faces Ouest. Le vent est Sud Est et je me fais bien secouer avant de retrouver un ascenseur final qui me ramene au nuage. Ca secoue tout le temps, c est tres inconfortable en l air meme quand je suis au milieu de la vallee. Je pose sur mon terrain de crickett et cette glace a ete tres durement gagnee. J ai du temps pour ecrire mon blog. Et voila !
Ce soir c est les japonais qui cuisinent.