samedi 17 février 2007

Un bon cross

Enfin une bonne journee (sauf pour les photos ou la j ai pas ete tres bon). Y a de nouveau une bonne inversion de temperature qui bloque les surdeveloppements. Les nuages ont eu tendance a s etaler. Toujours avec la voiture de Bob&Gill nous nous rendons au deco Est qui est bien occupe.

Y a du monde


Je decouvre un modele de sellette complement carenee. Meme les manches sont incluses dans ce coccon qui se gonfle avec le vent relatif.

Sellette integrale


Je suis pret a decoller a midi alors qu une grosse partie des competiteurs sont deja partis ou trainent encore au dessus du deco.

Un essaim


Pas de soucis au deco, ca monte mais c est un peu hache. Vers 2000m je quitte le mont borah et je suis le vent vers l Ouest. Nous sommes une petite equipe a profiter de la recup conduite par Gill. Y a Bob, Kary Castle, BraDog et moi.

C est flou : ca bouge


Ca remue pas mal mais j avance bien. Plutot que de couper a travers la pampa je suis les routes car je ne veux pas faire galerer ma recup. Vers 20km je vois Bob qui se pose. J ai maintenant des plafonds vers 2300m. J arrive vite a Bogabri 50km ou je suis assez bas. Je trouve un truc remuant pour me remonter mais ca me derive beaucoup trop a l Ouest ou il n y a plus vraiment de route. Aussi j essaie de remonter vers le Nord. Je pose 10km plus loin. Le temps de tapoter mes coordonnees GPS sur mon mobile que la recup (Gill) est deja la avec Bob. Cool ! On continue sur la route pour retrouver plus loin BraDog, Kary est 30 km plus au Nord a Narrabri. Ce ciel reste excellent, pas de cunimb, et les competiteurs doivent se regaler.

On the road


Nous roulons 1h30 pour rentrer au camping. Je suis content. Lee m invite a diner car David (qui assure la recup pour les suisses) va rentrer tard. Les meilleurs ont depasse 250km !