vendredi 9 février 2007

Comment rater un vol...

Hier soir j ai organise une crepe party. J ai maintenant une certaine reputation et mes crepes attirent pas mal de monde. Ca se passe sous l orage et nous passons tous un bon moment en regardant les eclairs zebrer la nuit (c est beau).

Ce matin il y a un ciel bleu et je me rend avec Markus au briefing de la comp delta. Il va beaucoup mieux mais il ne peut utiliser son bras gauche. On va au deco et je passe les vitesses.

La mascotte d une equipe


On s attendait a du vent du Nord fort mais en fait nous allons au deco Ouest ou le vent est travers mais il y a de plus en plus de creneaux decollables au passage des thermiques. En attendant l ouverture de la fenetre les deltistes s amusent avec des petits planeurs radiocommandes

les jouets : des zagi


en action


Y a aussi un autogyre qui vient nous dire bonjour, il vient du SkyRanch ou il y a plein de jouet dans ce genre.

un gros jouet : un autogyre


Il y a un bon creneau pour decoller et une majeure partie des parapentes decollent. Je papote et avec Xavier, qui est de retour, je decide de partir apres les deltistes car j ai pas envie d etre dans la meute.

Lee et David au deco


Il y a un gros nuage devant le deco qui gonfle vite. Presque tous les trucs en l air profite de l ascendance genereuse du nuage. Et l ombre du nuage bloque le deco alors qu il continue a developper tres tres vite. Dave fait un tas avec son delta et semble poser brutalement... Sur tout le relief maintenant il y a une ligne de nuages imposante. On peut toujours pas decoller et il reste aussi des deltas qui ne peuvent pas participer a la manche. On a un cunimb au dessus de la tete et il commence a pleuvoir.

gros gros nuage


Je profite de la presence de Lee et David pour rentrer avec eux au camping. Je suis un peu frustre car je ne pensais pas que les cuminbs (qui sont tout autour de nous) seraient deja la a 2 heures de l apres midi. J ai rate un vol...

Ca se gate


J en profite pour mettre a jour mon blog pendant que la pluie tombe violemment. Lee m offre un milkshake.

blog et milkshake


Dave est de retour et il a un genoux qui a double de volume.

bobo dave