samedi 24 février 2007

Fatigue

Aujourd hui n a pas ete une grosse journee pour moi. Comme hier une petite manche est definie pour les competiteurs afin qu ils puissent s entrainer. Je me retrouve en l air en meme temps qu eux. C est tres turbulent et il y a evidemment des gros developpememts nuageux. J ai quelques fermetures car c est sans doute la journee la plus agitee de mon sejour. Les competiteurs ne semblent pas vraiment ralentis par ces conditions. Je vais poser a la ferme. Je suis fatigue, trop de soleil sans doute ;-) de toute facon demain sera une journee de repos car c est l ouverture des championnats avec pas mal d animation et de truc en l air (dont l armee australienne avec des F18). A la ferme il y a aussi des ulm et au camping il y a un nid de paramoteurs. Pis j ai pas photos pour illustrer. A demain