lundi 26 février 2007

World J1

Pour la premiere fois depuis mon sejour je dois marcher vers Manilla pour trouver une voiture pour aller au deco. J irais pas loin a pied, c est dimanche et il y a plein de touristes qui vont au Mont Borah. Je trouve vite un gros 4x4 qui m enmene. Sur la petite piste qui monte au sommet c est truffe de voiture qui se suivent. Au sommet, ca ressemble a un parking de grande surface. J arrive un peu tard et la fenetre pour les vols hors compet vient de fermer. Tant pis j en profite pour faire des photos.

Y a du monde



un Scarver au sommet du mon Borah ! (ma moto a la maison)


Les nuages encore gentils...


Keiko et Midori


Tiens, il y a plus de nuages...


Le souk colore




Les organisateurs


Euh... c est pas un peu trop gros la ?


Alors que l on sait que les conditions vont degenerer, l organisation met 2 heures pour definir une manche pour les competiteurs. Evidemment quand la fenetre de decollage s ouvre, il annule la manche. Bizarre... Dommage car il y avait peut etre la place pour une petite manche. Ou au moins l opportunite de mettre tout le monde en l air pour les spectateurs.

Congestus gloutons


Je redescends et nous avons un peu de pluie.

La descente


voila voila voila...


J aurais donc une journee de repos.