samedi 3 février 2007

Repos

Hier soir, les orages ont eclate. Il y a eu des grands coups de vent au camping et un peu de pluie.

Le petit moulin a vent etait tout enerve.


Au bord de la riviere les arbres etaient bien secoues aussi et la horde de perroquets qui niche dans le coin n etait pas fiere.


Ce matin les conditions semblent identiques a hier et je decide d aller faire un petit tour a Tamworth. Le bus s arrete a la gare


Voila une machine qui devrait interesser Jo... (Velo couche ? ... en plus stable)


Je me balade dans la ville ou il y a aussi eu un tres gros orage hier soir. Les arbres ont soufferts et il y a des grosses branches sur les trottoirs. Comme hier, le ciel se charge de nouveau et les cuminbs se forment...


Retour en bus, il pleut dans la pampa.


Au camping je redemenage dans ma petite cabine, j aime mieux mon ventilateur que la clim.

La meteo pour demain :

Forecast for Saturday
Fine and partly cloudy. Warm to hot. Light to moderate south to southeast winds.
Fire danger: Locally Very High


pas d orages et du vent du sud... ca peut etre bon...