vendredi 23 février 2007

et pis 12.

Aujourd hui c est un grand jour pour David car l equipe suisse lui offre un vol en biplace pour son anniversaire et pour le remercier d avoir assurer la recuperation pendant la comp de cross country (qui s est terminee hier). Il va voler avec Christian Maurer qui est l actuel champion du monde et qui vient aussi de gagner la comp. Je me rend avec Lee au deco et j espere pouvoir le prendre en photo pendant son vol.

David se prepare pour son vol avec Christian Maurer


Au deco il y a un peu moins de monde et les furieux doivent se reposer avec le championnat du monde qui commence vraiment dimanche. Je decolle un peu apres le biplace. Le ciel se charge tres rapidement en gros nuages. Au dessus on retrouve une couche de lenticulaires.

Lenticulaires


C est assez facile de monter sous les nuages. Je suis prudent mais les ascendances restent moderees. J arrive pas a rattraper le biplace, il est bien trop rapide.

A l ombre des nuages


Je suis content de quitter le relief car j aime pas trop les congestus au dessus de ma tete. Je file vers Manilla.

12ieme glace


Manilla Ouest


Manilla Est


Je me pose a cote de David et toute l equipe suisse se pose aussi. Le ciel se charge de plus en plus.

Revoila les gros nuages


On plie pis on va tous au bureau manger une glace.