jeudi 15 février 2007

Comp XC 1 jour

Hier effectivement le temps n etait pas fameux. A manilla il y a maintenant des drapeaux dans la rue principale en vue du championnat du monde.



J ai juste fait des courses et organise ma crepe party. Je prevois meme 2 pates differentes pour les salees et les sucrees. J ai 7 convives : Lee&David, Bob&Gill, Peter (Delta) et Dave (delta). Lee et David ont achete du fromage, ici cela se deguste en entree avec des biscuits aperos (genre TUC) ou avec un genre de baguette qui ressemble a un pain viennois. Le tout s accompagne de vin blanc. Surprenant. Bref on passe une bonne soiree.

Aujourd hui c est le premier jour de la competition de cross a Manilla. Je vais au deco avec Bob&Gill, Dave nous accompagne aussi mais il vient sans son delta, il a encore mal a sa patte. Dans le ciel les nuages sont deje bien presents, il y a encore des cumulonimbus caches dans le tas.

Nuages


A deco c est le souk, il y a plus de 120 pilotes. J attends que le gros de la meute soit parti pour decoller.

Deco


Je decolle en meme temps que Godfrey et apres une breve lutte je suis au tas. Godfrey aussi, ca me console pas vraiment mais je peux me dire que j ai pas eu de chances. (Godfrey etant le proprio de la montagne). Quand je remonte il y a trop de vent :-(, il y a aussi les orages autour qui s approchent. je profite du spectacle de quelques excites qui decollent dans des rafales tres fortes... distrayant. Je retourne a la ferme ou je dois attendre le retour d un chinois pour rentrer enfin au camping. Il semblerait que l equipe suisse est place un pilote a 90km. Je ne sais pas comment ils ont fait avec les orages. J ai entendu aussi qu un pilote avait utilise son secours. Pas vraiment une grosse journee pour moi. Il reste de la pate a crepe et Lee m a ramene un pot de Nutella de 1kg. Vengeance !!!