jeudi 8 février 2007

Piscine

Ce matin, je vais au briefing de la comp delta avec Dave au Royal Hotel. J ai peu d espoir de voler aujourd hui et le point meteo confirme tout ca. Y a trop de vent.

Le briefing


Y a un vieux delta qui fait deco


Je reviens au camping apres avoir fait quelques courses (Tiens, si je faisais des crepes..). Je m assure que Markus n a besoin de rien mais l organisation de la comp s occupe bien de lui. Il est bien amoche et se deplace tres lentement. Il faudra sans doute qu il retourne a l hosto pour verifier. Je decide d aller bosser mon anglais a la piscine avec quelques bouquins. Je barbotte aussi un peu mais je peux pas nager longtemps car j ai oublie mes lunettes en france et j ai vite les yeux ruines.

Y a de l instabilite... Une vraie fusee ce nuage


Dans le ciel des gros nuages eclosent et un gros cumulonimbus couvre manilla. Y a des gouttes, ca gronde...

La piscine coiffee par le cunimb


Je rentre au camping, j en profite pour poursuivre mon safari photo de Manilla. Voila le Toots cafe avec son fameux embleme qui fait la fierte de la ville, "Fishers paradise" le paradis des pecheurs.

Toots cafe dit "Big Fish"


Au camping, il pleut. Je rentre tout le bazar de markus, il a encore son ulm, des pieces de rechange pour son delta detruit, des helices, le moteur de l ulm... un tas de truc.

Pluie